FANDOM

Logo BKCBHK

✭ Bienvenue ✭
Bienvenue sur le Wiki Binan Koukou Bouei-bu HAPPY KISS!, consacré à l'univers de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu HAPPY KISS!, où tout le monde peut éditer.

36 articles | 402 modifications | 98 images | 0 utilisateur(s) actif(s)

✭ Synopsis ✭
Plusieurs années se sont écoulées depuis que le Earth Defense Club du lycée Binan est sauvé le monde d'une invasion extraterrestre qui cherchait à saper le monde de l'amour - d'accord, c'est peut-être ainsi que cela s'est passé. La vérité est que personne ne se souvient vraiment si quelque chose comme ça s'est passé ou non, et maintenant cinq amis de la commodité partagent la défunte salle du Défense Club pour s'en aller après l'école. Mais même s'ils ne connaissent pas l'histoire du club, leur rassemblement aux bains locaux attire l'attention d'un autre extraterrestre adorable: Karurusu, le prince-loutre d'Honyalaland.
BKCBHK - 01
Dans le cadre de l'initiative de conquête de sa planète - "programme de sensibilisation tributaire" - Karurusu transforme ces cinq marginaux en chevaliers magiques qui apporteront le bonheur à toutes les âmes perdues. Malheureusement, le prince-renard Rafunui a ses propres idées sur la façon d'améliorer cette colonie terrestre, permettant à son propre trio de chevaliers noirs de s'opposer à ce nouveau groupe de garçons magiques.
✭ Médias ✭
✭ Personnages ✭
Karurusu - profile
Kyōtarō Shuzenji - profileRyōma Kirishima - profile
Nanao Wakura - profile Taishi Manza - profile Ichiro Dōgo - profile

✭ Blogs ✭
✭ Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE! ✭
Découvrez et contribuez au wiki du premier opus, Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE!

✭ Nous sommes le : ✭
BKCBHK - spécial 02
22 mai 2019
✭ Liens ✭
✭ Activité récente ✭
✭ Sondages ✭

Quel est votre Karurusu Knights préféré ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Quel est votre Furanui Knights préféré ?
 
0
 
0
 
1
 
0

✭ Partenaires ✭
Logo LOVE LOVE
Logo Miracle Train
Logo Wikia EFOD
TsukiUta (Logo wikia)
Wiki Magic Kyun! Renaissance
Wikia CodeRealize
Wiki Kamigami no Asobi
Wiki La corde d'Oro
✭ Dernières nouvelles ✭